Moonlighter: Friends And Foes, une mise à jour avec des monstres compagnons

Moonlighter revient avec la mise à jour Friends And Foes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/02/2019

Sorti en mai 2018, Moonlighter est un jeu qui mêle la gestion et la visite de donjons. Le joueur incarnera le propriétaire d'un magasin pour héros qui devra se rendre dans des lieux dangereux afin de récupérer des équipements et des composants. Il faudra alors décider de garder les trésors pour soi ou les mettre en vente.

Après plusieurs mises à jour depuis sa sortie, la dernière incluant notamment le New Game +, Moonlighter est de retour avec Friends And Foes, qui ajoute notamment la possibilité d'obtenir des compagnons monstres. En en tuant un certain nombre dans les donjons, on pourra obtenir un œuf qui une fois éclot nous offrira une créature accompagnant le héros dans les donjons. Ceux-ci offriront divers bonus suivant la race, comme des soins, l'obtention de bonus ou effectuer des dégâts.

MoonlighterMoonlighter

On trouvera également à chaque fin d'étage des donjons des mini-boss gardant la porte, une amélioration de l'interface de vente et davantage de lore en discutant autour d'un feu avec un des personnages près des donjons, de nuit. D'autres éléments mineurs ont été ajoutés ou corrigés, vous pouvez retrouver la liste complète par ici. Moonlighter est disponible sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One pour 19,99€.

Moonlighter | Friends and Foes Update - Feature Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Ceci sera une excuse pour me refaire le jeu afin de découvrir toutes les nouveautés.

 Knils
Knils 23 February 2019 à 16h37

Depuis sa sortie, le jeu a bien été amélioré quand même.

 Siobhan
Siobhan 16 February 2019 à 13h39

super, moi qui adore ce jeu, les sous boss vont redynamiser les donjons et j'ai hâte de découvrir les pets.