Night City Assault,le retour du beat'em all multigenre

Night City Assault, le beat'em all aux aspects RPG et metroidvania revient

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/12/2015

Lancé en financement participatif sur Kickstarter en juin 2015, Night City Assault tentait de ramener le beat'em all au goût du jour en y intégrant de nouveaux éléments piochés dans d'autres genres, tels que l'aspect RPG et l'organisation des zones avec un système de metroidvania avec des quêtes. Mais le succès n'avait pas été rencontré.

Avec une annulation précoce de sa campagne lors de sa première tentative de financement, Night City Assault revient aujourd'hui sur Kickstarter avec un objectif de 20 000 dollars. Le beat'em all se dote cette fois-ci d'une démo pour découvrir le gameplay qui nous semblait à l'époque relativement mou en ne se fiant qu'au trailer. Depuis, une nouvelle vidéo est proposée et continue de laisser une sensation mitigée.

Après une dizaine de jours, le titre semble accumuler du retard sur son objectif puisqu'il n'atteint que difficilement 6 000 dollars. Si les idées semblent plutôt engageantes, la patte graphique, les clichés volontairement 80's et le voice acting maintiennent un sentiment d'amateurisme. Night City Assault est prévu pour novembre 2016 sur Windows, Linux et Mac OSX, et aimerait s'exporter sur PS4 et Xbox One entre autre. La sauce ne prend pas de notre côté pour le moment. Qu'en est-il du votre ?

Night City Assault - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Wandsoul
Wandsoul 09 December 2015 à 12h47

Une deuxième annulation en cours?
C'est vrai que la tronche des persos et la musique sent la loose, et la démo ridiculement courte ne rend pas hommage à l'IA non plus...
Effet plouf.

 chefgeorges

Je crois que le financement était "en juin 2015" Ravi

 Seldell
Seldell 08 December 2015 à 13h40

Je sais plus où j'en suis moi avec ces aller-retours dans les époques Surpris