Un nouveau trailer pour Everspace, un !

Et un nouveau trailer pour Everspace, un !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 21/12/2015

Alors que Star Wars déchaine les passions au cinéma, le jeu indé s’aventure lui aussi dans les lointaines contrées spatiales avec Everspace, un shooter axé arcade dont nous ne tarissions pas d’éloges en août dernier. Quoi de neuf sous les étoiles ? Un trailer flambant neuf bien sûr !

Comment ne pas s’extasier devant les superbes graphismes d’Everspace, réalisé sur le très puissant Unreal Engine 4 ? De notre côté, nous sommes cent fois conquis mais reste à savoir si manche à balai en main, il saura remplir sa part du contrat ! Difficile d’en juger à l’heure actuelle mais le nouveau trailer diffusé par ROCKFISH Games nous montre quelques phases de gameplay bien appétissantes ! Toujours prévu pour fin 2016, Everspace est sortira sur Windows ainsi que sur Xbox One.

EVERSPACE™ 1st Playable Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 otaku17
otaku17 22 December 2015 à 01h45

En tous cas en se moment c'est le grand retour du Space Opéra, après je sais pas trop quoi penser de se jeu, il y a un petit goût de déjà vu.

 Baptross
Baptross 21 December 2015 à 17h21

J'serais pas contre une sortie sur PS4... Triste

 Avorpal
Avorpal 21 December 2015 à 22h25

Ils ont peut être un contrat d'exclu avec Microsoft mais l'expérience nous a appris que les exclu peuvent sauter avec le temps donc avec un peu de chance Joyeux

 ColChope
ColChope 21 December 2015 à 17h03

Surtout que Rockfish ont de l'expérience dans le jeu spacial, puisqu'ils sont à l'origine de la très bonne série des Galaxy On Fire !

 Nival
Nival 22 December 2015 à 00h03

Je sais pas si c'est vraiment rassurant, Galaxy on Fire, en dehors des graphismes il faut le reconnaitre très réussis, c'est quand même du bon free to play bien insipide comme il faut... :/

 ColChope
ColChope 23 December 2015 à 23h09

Franchement je l'avais trouvé vraiment pas mal, après oui il était pas parfait, mais bon moi j'avais aimé