Party Hard est de retour avec Dark Castle, un DLC gratuit avec des monstres

Party Hard, le jeu d'assassinat, de retour avec Dark Castle, un DLC gratuit avec des monstres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/09/2016

Les annoncent semblent s'enchaîner pour Party Hard depuis quelques mois. L'annonce d'une version iOS en préparation avait débuté la série tandis que quelques temps après, il était question d'un éditeur de niveau. Plus tard, c'était Party Hard Tycoon qui était teasé, dans lequel le gameplay sera presque inversé.

Party Hard est un jeu d'infiltration et d'assassinat dans lequel le joueur devra se rendre à des fêtes et éliminer un à un chacun des participants tout en prêtant attention à ne pas être vu, sans quoi la police serait appelée et il serait bien difficile de lui échapper. Avec toute une flopée de niveaux, le titre est de retour avec le DLC Dark Castle.

Celui-ci nous mettra aux commandes d'une sorte de Van Helsing se rendant dans un château peuplé de créatures. Là encore, il faudra toutes les éliminer avec un certain nombre de spécificités de gameplay. Parmi elles, on trouve la possibilité de frapper plusieurs monstres simultanément, mais aussi la nécessité de les achever avec de l'eau bénite lorsqu'ils seront au sol. S'ils avaient le malheur de se relever, les monstres passeraient en mode furie et courserait notre chasseur de démons.

En guise d'aide, le joueur sera accompagné de son chien qui pourra ponctuellement éliminer un monstre colérique. Le niveau est grand, les meurtres doivent être repensés, le jeu est encore plus lent et méthodique (et frustrant ?) : il devrait donc occuper longtemps les possesseurs du Party Hard original, puisque ce DLC est totalement gratuit.

Party Hard E3 2015 Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 b2zoMTB
b2zoMTB 21 September 2016 à 10h01

J'avais plutôt bien aimé PartyHard donc ce sera l'occaz de s'y replonger un peu. Merci aux développeurs.