Pavillon présente son ambiance - News

Pavillon présente son ambiance

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 11/09/2013

L'univers du jeu indépendant (At0 me dit que c'est une marque déposée) permet de faire éclore pas mal de projets artistiquement aboutis. Pavillon, de Visiontrick Media, ne semble pas déroger à la règle et s'annonce à travers un premier trailer d'ambiance musicale laissant entrevoir l'aspect graphique du titre.

Doté d'une vue isométrique, ce jeu d'aventure permettra de guider un personnage plongé dans un univers inconnu à travers des décors peints à la main bénéficiant d'un très joli travail tant sur le rendu des couleurs que sur la lumière. Le joueur pourra interagir avec la physique des objets, l'éclairage et même le son afin de modifier la perception du personnage et son comportement avec l'environnement. Comment ça vous n'avez rien compris ? Il est vrai que l'on est curieux de voir du gameplay pour nous faire un avis plus avancé sur la chose.

Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour en apprendre d'avantage puisque le jeu sera présenté au Tokyo Game Show entre le 19 et le 22 septembre. Côté supports, les développeurs évoquent une sortie à la fois sur PC, Mac et Linux, mais aussi sur le PSN (PS3 et PS4) et sur PS Vita. Wait and see donc.

Pour patienter, vous pouvez vous munir d'un casque, aller vous coucher et lancer la vidéo ci-dessous pour découvrir l'ambiance sonore du jeu qui viendra ravir vos pavillons auditifs, hi hi hi, quel humour !

Pavilion Music Teaser

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Vague
Vague 12 September 2013 à 12h24

Un des ces jeux indés qui au premier coup d’œil m'attire tout de suite. Hâte de pouvoir l'essayer en tout cas. Merci pour la trouvaille Ravi

 maya
maya 11 September 2013 à 20h01

wow, j'ai hâte d'en voir plus !

 john_moogle
john_moogle 11 September 2013 à 14h02

C'est dommage qu'on n'ait même vu d'animations.. :s
En tout cas, c'est vrai que les screens sont jolis et le moins que l'on puisse dire, c'est que les musiques n'ont pas l'air à gerber (j'essaie de me mettre au niveau de la charte humoristique du site ;p ).

 ironat
ironat 11 September 2013 à 13h26

Les musiques d'ambiances ont l'air splendides !

Le jeu sortira sans démo' ? Triste

 LenweSurion
LenweSurion 11 September 2013 à 11h08

En effet, le jeu a l'air très beau et musicalement très attirant, dommage qu'on n'ait pas une petite démo jouable :3
Mais s'il sort bientôt, c'est chouette !