Le programme de la soirée indécouvertes #103

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/04/2018

Nouvelle fin de semaine et pour bien démarrer le week end, rien de mieux qu'une soirée indécouvertes qui vous proposera de découvrir 6 jeux indépendants tout beaux tout frais pendant une vingtaine de minutes de présentation dédiée à chacun d'entre eux.

Au programme, le jeu en ligne d'opposition Deployment au format top down shooter qui sera suivi par le jeu de rythme Double Kick Heroes dans lequel il faudra affronter des zombies à chaque note. On partira sur de la gestion ensuite avec Dead in Vinland et sa famille de Vikings qui devra survivre après un naufrage dans un milieu hostile.

En seconde partie de soirée, c'est Masters of Anima qui nous proposera un jeu d'aventure dans lequel il faudra diriger des golems invoqués pour se former une petite armée, et tenter de les diriger au mieux pendant les affrontements. On passera sur Super Daryl Deluxe ensuite, un beat'em all décalé dans une école avant de conclure sur Maelstrom, une sorte de mini battle royal sur mer avec différentes classes de navires pirates.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell