Rain World, le metroid-like avec un chat-limace annonce une mise à jour

Rain World, une première mise à jour pour le metroid-like au chat-limace

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/07/2017

Suivi depuis début 2014, Rain World est sorti à la fin du premier trimestre 2017. Proposant de diriger une étrange créature appelée chat-limace, le joueur devait tenter de survivre dans un environnement hostile sans servir de repas à des monstres dans un monde post-apocalyptique.

Relativement difficile, Rain World avait refroidit quelques joueurs à cause d'un monde impitoyable. Mais une mise à jour majeure est en cours de finalisation et devrait corriger quelques aspects, notamment par la sélection de nouveaux personnages attirant plus ou moins l'attention des prédateurs et permettant de gérer la difficulté. De nouvelles créatures rejoignent aussi le bestiaire et auront une agressivité variable en fonction du personnage incarné. 

Enfin dernière nouveauté, et pas des moindres, il s'agit d'un mode multijoueur mettant en scène jusqu'à 4 joueurs dans l'une des cinquante salles disponibles au travers de différents modes de jeu. Ce dernier s'ouvrira d'ailleurs aux mods pour que les joueurs créent leurs salles. Pas encore de date pour l'arrivée de ces contenus, mais ils annoncent de bons moments. Rain World est disponible sur Windows et PS4 pour 19,99€.

Rain World Trailer | Fate of a Slugcat | Adult Swim Games

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Je fais effectivement parti des joueurs qui suivaient ce jeu depuis un moment, mais dont les retours sur la difficulté ont détourné de ce projet pourtant alléchant. Alors cette information m'intrigue pour le coup.