Snake Pass revient cet été avec un DLC à peine teasé

Snake Pass, le serpent revient avec un DLC durant l'été

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/06/2017

Sorti dans les derniers jours de mars 2017, Snake Pass est un jeu de "plateforme" et d'adresse aux commandes d'un serpent. L'intérêt du jeu repose sur les contrôles de l'animal particulièrement originaux qui nécessiteront de gérer au mieux ses points d'accroche pour s'enrouler et naviguer dans des lieux à la recherche de pierres précieuses.

Tandis qu'une récente mise à jour corrigeait quelques problèmes de performances, notamment sur Switch, et qu'un Time Trial était ajouté, un trailer annonçant principalement les réductions d'été dévoilait dans ses dernières secondes le serpent en train d'escalader un élément pour aller chercher... une fraise !

En creusant un peu, on apprend qu'il s'agit d'un DLC qui arrivera durant le mois de juillet, sans qu'il n'y ait d'informations supplémentaires. Niveaux bonus, niveaux alternatifs, new game + ou missions difficiles, il faudra attendre pour en savoir davantage. Snake Pass est disponible sur Windows, PS4, Xbox One et Switch pour 19,99€ en prix standard, mais est à 9,99€ en ces périodes de soldes.

Snake Pass Summer of Sales

vignette pour les réseaux