Strikers Edge, le jeu d'affrontements aux airs de Windjammers, livre de nouvelles informations

Strikers Edge, le jeu d'affrontement, est de retour avec de nouvelles informations

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/08/2016

Depuis plus d'un an maintenant, nous suivons Strikers Edge avec attention. Jeu d'opposition nerveux dans lequel deux héros s'affrontent chaque du côté d'une crevasse à l'aide d'armes de jet, ce titre multijoueur a tout du jeu fun à partager entre amis, mais aussi du jeu compétitif !

En effet avec la Gamescom, le studio Fun Punch Games a révélé s'être trouvé un éditeur en la structure de Plug-in Digital. Les langues se délient ainsi à l'approche de la sortie et quelques informations supplémentaires sont portées à notre connaissance. L'histoire racontera celles de héros s'affrontant en tentant d'escalader une haute montagne, foudroyée au point de la trancher en deux.

Ce seront ainsi 8 personnages avec des capacités uniques qui seront disponibles au fil de 4 environnements et que divers bonus viendront pimenter l'action. Autre élément qui fera plaisir aux compétiteurs : un multijoueur online permettra de se classer dans un leaderboard. Quant à la date et les supports, ils se précisent : ce sera cet hiver sur PC et PS4.

Strikers Edge - Trailer

vignette pour les réseaux