Titan Souls, de nouvelles images et infos sur le jeu ! - News

Titan Souls, de nouvelles images et infos sur le jeu !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 18/06/2014

C'est lors de cet E3 2014 que nous avons pu réentendre parler de Titan Souls. Dévoilé lors du trailer Devolver Digital de la conférence Sony, le gagnant du Ludum Dare 28 revient en force avec une version beaucoup plus ambitieuse qui nous fait trépigner d'impatience !

Pour ceux qui ne l'auraient pas connu il y a quelques mois, rappelons brièvement ce qu'est Titan Souls. Il s'agit d'un jeu d'aventure développé par le studio Acidnerve dans lequel le joueur devra utiliser sa seule et unique flèche afin de vaincre plusieurs Titans dans un univers où verdure et mysticisme cohabitent. Souvent assimilé à un Shadow of The Colossus typé rétro, ce titre en a séduit plus d'un dès son prototype car ce dernier proposait déjà des patterns de boss intéressants et une musique (de David Fenn) envoûtante. Aujourd'hui, les développeurs nous apprennent qu'ils ont créé plusieurs nouveaux Titans et que les capacités du héros s'étoffent un peu. En effet, il pourra maintenant nager et escalader des parois, sachant que plusieurs combats prendront la forme de réelles énigmes.

Voici quelques visuels de la nouvelle mouture de Titan Souls :

Si vous voulez vous faire une idée de ce à quoi ressemblait le prototype qui a permis aux développeurs de gagner le Ludum Dare, en voici une présentation vidéo :

Pour lire notre test du prototype, cliquez ici ; rendez-vous sur cette page pour y jouer directement.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Leblop

This gonna take my monney

 Nicolas.C

j'avais testé le proto très très cool. Espérons plus de contenu pour un jeu complet.

 Wandsoul

L' indé est tellement devenu tendance que l' on invite même les gagnants des LD à l' E3! Assez exigeant et plutôt punitif dans sa version proto' j' espère que la version améliorée saura apporter un attrait supplémentaire aux boss, seul réel intérêt du jeu initial à mon goût.

 Lussyole

D'apres les quelques images il semble garder son charme. En tout cas c'est une très belle "histoire" pour ce jeu je trouve.

 At0mium

C'est clair que le "From Ludum Dare to E3" a de quoi vendre du rêve à beaucoup !