Two Point Hospital: Bigfoot, de nouveaux niveaux en DLC pour le jeu de gestion

Two Point Hospital: Bigfoot, un DLC payant pour le jeu de gestion d’hôpital

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/12/2018

Sorti durant l'été 2018, Two Point Hospital est un jeu de gestion demandant de gérer une série d'hôpitaux. Dans un  esprit "Theme Hospital" totalement assumé, il faudra créer les salles, engager le personnel et gérer au mieux ses fonds pour remplir ses objectifs en soignant la plus grande population possible.

Depuis sa sortie, le titre a profité de nombreuses mises à jour gratuites offrant notamment la possibilité de dupliquer des salles, un mode sandbox ou encore des contenus dédiés à Halloween. Le jeu revient avec Bigfoot, un DLC qui proposera trois nouveaux hôpitaux à gérer dans une région montagneuse. On y trouvera au passage de nouvelles maladies ainsi que des salles inédites dédiées à leur éradication. Ce contenu est disponible pour 9,99€ tandis que le jeu de base est à 34,99€ sur Windows, Mac et Linux.

Two Point Hospital: Bigfoot DLC - Official Trailer [ESRB]

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 16 December 2018 à 20h41

J'ai craqué, mais pas encore prit le temps de le lancer pour découvrir ça. Par contre autant le jeu a eu de la hype à sa sortie mais c'est assez fou de voir à quel point on n'en entendais plus parler une semaine voire deux semaines après sa sortie. Le soufflet de la hype retombe tellement vite dans l'univers du jeu vidéo.