Sous l'appellation Neon Serpent LLC se cache le nom d'un seul homme : James Beech. Née au Canada, cette personne anciennement employé de Crytek pour Crysis 3 a décidé de se lancer dans un projet plus personnel reprenant le même moteur : ULTRAWORLD.
Sensiblement proche de l'intention d'un Proteus (avec peut-être un certain côté arty ?), ULTRAWORLD propose au joueur d'explorer un univers pour le moins minimaliste et conceptuel. Narrativement parlant, il sera amené à être questionné autour de plusieurs thématiques comme l'existence, la réalité, ce genre de sujet capable de nous happer aussi bien pour le meilleur que pour le pire. Fort d'une esthétique unique, ULTRAWORLD semble aussi atypique qu'intéressant et, étrangement, pas aussi capillotracté que ça ! C'est le 5 Décembre que vous pourrez le découvrir sur Steam, nous ferons tout notre possible pour vous en parler lors d'un test à sa sortie.
- Cliquez ici pour acheter ULTRAWORLD sur son site officiel
- La page Steam du jeu
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
Je vois pas où est l'aspect "philosophique" du jeu
Depuis Eidolon, mon intérêt pour ces jeux mystiques et mystérieux s' effiloche.
L' univers d' Ultraworld m' interpelle, mais j' ai une vraie crainte quant à la narration de celui ci. A suivre tout de même.
Je suis très curieuse, voir intéressée par ce jeu.
Eh ben, entre les gars de Serious Sam qui utilisent leur moteur pour un puzzle à la première personne, et maintenant le Cry Engine détourné pour un jeu arty, il y a une tendance qui naît.
À quand le jeu de combat en vue à la première personne basé sur le moteur d'Id Software ?
Je ne voit pas très bien le but du jeu mais pour un gars de Crytek, a lui tout seul c'est vraiment pas mal ! :3