The Vanishing of Ethan Carter débarque sur PS4 et s'exporte sur l'Unreal Engine 4

The Vanishing of Ethan Carter, nouveau moteur et support supplémentaire

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/07/2015

Sortie en septembre 2014, The Vanishing of Ethan Carter est un jeu à la première personne mêlant l'aventure et la réflexion afin de retrouver un enfant disparu :  Ethan Carter. Si l'histoire et les enquêtes aux aspects occultes restaient intéressantes sans être extraordinaires, c'est surtout au travers de ses graphismes et de son ambiance que le jeu était époustouflant.

C'est sur PS4 que le jeu s'exporte à présent. Il sera disponible ce mercredi 15 juillet et propose pour l'occasion un nouveau trailer. Les joueurs PC ne seront quant à eux pas en reste, puisqu'une version améliorée du titre arrivera au travers d'un patch gratuit dans quelques semaines. Celui-ci fera passer le jeu de l'Unreal Engine 3 à l'Unreal Engine 4, permettant la gestion de nouvelles options, notamment graphiques. The Vanishing of Ethan Carter est déjà disponible sur Windows.

The Vanishing of Ethan Carter Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 oursique

Je me demande si ce jeu pourrait être intéressant avec un casque de VR (ce que peut apporter UE 4).

 otaku17

je l'ai fait a sa sortie et j'avais adoré, je le referais sans doute dans le futur, je l'avais acheté plein tarif, j'avais pris un risque, vu que j'étais pas sûre qu'il me plaise mais j'ai pas regretté, sans doute l'un de mes jeux préféré en 2014.

 Azzerfly

Le jeu est déjà sublime, j'ai hâte de voir jusqu'où ils peuvent aller avec ce nouveau moteur.

J'attends un nouveau PC, pour le tester, son ambiance à l'air très travaillé, et je veux voir ce que ça donne. Content

J'espère que les développeurs auront réussi à garder ce "Wahou" que procure la vue des graphismes, une vois arrivés sur PS4.