What Remains of Edith Finch, l'histoire de la fin d'une famille par les développeurs de The Unfinished Swan, est disponible

What Remains of Edith Finch, le nouveau jeu des créateurs de The Unfinished Swan, est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/04/2017

Annoncé en début d'année, What Remains of Edith Finch est le nouveau jeu des créateurs de The Unfinished Swan, un joli jeu dans lequel il fallait colorer son environnement en 3D pour être capable de déterminer l'architecture de ceux-ci. Leur nouveau titre se faisait discret depuis son annonce mais est à présent disponible.

What Remains of Edith Finch raconte l'histoire d'Edith qui découvrira celle de divers membres de sa famille en revivant des passages clés de leur vie. D'emblée, le jeu annonce la couleur : si chaque personne incarnée aura une histoire et un ton bien différent des autres, tous finiront par mourir. Quel mystère se cache derrière l'histoire de cette famille et pourquoi Edith en est-elle la dernière représentante ? C'est ce qu'il faudra découvrir. Le jeu est disponible sur Windows et PS4 pour 19,99€.

WHAT REMAINS OF EDITH FINCH | Launch Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

La vidéo n'est plus dispo

 Seldell

Merci c'est corrigé Content

 Dryon
Dryon 25 April 2017 à 22h02

Le jeu est bluffant. Après avoir fait Unfinished Swan, c'est vraiment incroyable le potentiel du studio. C'est un jeu narratif, alors faut aimer, mais qu'est-ce que c'est bien pensé.