Yes, Your Grace, jonglez entre des choix cornéliens en tant que roi

Yes, Your Grace, jonglez entre des choix cornéliens en tant que roi

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/02/2020

Financé en 2014, Yes, Your Grace est un jeu de gestion et de stratégie qui placera dans la position d'un roi qui devra tenter de garder sa place malgré les diverses pressions. Il devra ainsi recevoir la population pour écouter ses doléances, protéger sa famille et former des alliances militaires.

Trônant dans le château, le jeu nous proposera de jongler entre sa famille, la population et les seigneurs ayant tous des désirs à combler. Le gameplay sera ainsi basé sur de la prise de décision dans un univers ésotériques où les monstres sont monnaie courante.

Les habitants pourront demander de l'aide sur certains sujets, les nobles vous proposer des alliances et les membres de la famille avoir besoin de soutien dans des moments difficiles. Autant dire que les décisions prises seront parfois très difficiles, voire immorales, et qu'il faudra faire au mieux sans possibilité de contenter tout le monde. Le jeu possède à présent une date de sortie prévue pour le 6 mars sur Windows.

Yes, Your Grace Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole
Lussyole 19 February 2020 à 10h01

Je pense que je me laisserais tenté par ce jeu, il me fait penser aux jeux Reigns, même si je pense qu'il sera bien plus difficile de prendre des décisions, même si sur Reigns ce n'est pas toujours simple, mais heureusement l'ambiance des jeux est plus tourné humoristique, là je pense que les choses seront bien plus compliquées moralement, mais il me donne bien envie.