Ada, un bel action-RPG en financement en kickstarter

Ada, un A-RPG sur une mystérieuse île en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/02/2019

Suivez les traces de disparus dans les ruines isolées d'une île protégée par des créatures. Les jours et les aventures semblent se répéter au fil de l'exploration des régions, mais peut-être l'une d'entre elle finira-t-elle par lever le voile sur les secrets qu'elle renferme.

Ada est un A-RPG 2D avec de la génération procédurale et de la mort permanente dans lequel nous parcourrons une île aux commandes d'une femme. Malheureusement pour elle, les lieux remplis de mystères seront également peuplés de créatures qu'il faudra affronter. Elle possédera tout un panel de mouvements pour des combats dynamiques, entre esquive, dash, attaques basiques ou compétences offensives et défensives.

Au fil de l'exploration de l'île aux divers panoramas, on pourra également trouver des autels qui offriront chacun à notre personnage une nouvelle capacité, et qui seront différents à chaque partie. On pourra également récolter des ressources pour créer des potions permettant de se soigner ou d'être utilisées comme grenades au effets variés, comme empoisonner les ennemis, les rendre confus ou les paralyser.

Ada est actuellement en financement sur Kickstarter pour récolter près de 23 000 euros. Sa sortie est prévu sur Windows, Mac et Linux en 2021 et peut-être sur consoles en fonction des résultats de la campagne.

Ada KS Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 bllaaa
bllaaa 25 February 2019 à 15h48

C'est vrai que ça fait bien penser à Mononoke, même la musique.Les animations sont un peu saccadé, mais ça à l'air prometteur.

 Knils
Knils 23 February 2019 à 22h11

Ça fait très "Princesse Mononoke" car les infections des animaux par des vers démoniaques ressemblent à celles que l'on peut voir dans le film.