Airheart - Tales of broken Wings, une aventure aérienne dans laquelle on pêche dans le ciel

Airheart - Tales of broken Wings, de l'aventure aérienne à la recherche de la baleine céleste

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/10/2016

Les légendes racontent que dans ce monde fracturé, lorsque la baleine céleste sera abattue, la richesse et la gloire couvriront ceux ayant réussi cet exploit. Mais celle-ci sera difficile à débusquer : elle se trouve dans les plus hautes sphères aériennes et l'atteindre sera en soi un défi.

Airheart - Tales of broken Wings est un jeu d'action aux commandes d'un avion dans un monde d'îles volantes. Incarnant Amelias, l'objectif du joueur sera de parvenir à atteindre la baleine céleste au travers d'une série de niveaux dans lesquels le joueur se verra attaqué par des pirates de l'air.

Etrangement, le thème principal du titre est lié à la pêche. En effet, il sera nécessaire de ramener lors de ses escapades des poissons volants (littéralement) afin de gagner sa vie et pouvoir améliorer son avion avec une multitude d'éléments permettant de se défendre. Si certaines créatures se laisseront attraper sans se défendre, d'autres en revanche pourront se rebiffer et il sera parfois nécessaire d'utiliser son harpon

Sorti en accès anticipé le 13 octobre 2016 pour 14,99€, les développeurs du studio Blindflug Studios AG mettent à disposition une démo de leur jeu avec une proposition intéressante : les joueurs qui parviendront à défaire le boss final en vidéo se verront offrir le jeu ! Ce dernier comme la démo sont compatibles Windows et Mac.

Airheart - Early Access Release Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 ColChope
ColChope 28 October 2016 à 22h10

Oooh j'aime beaucoup la DA ! Je vais le surveiller celui-là !

Merci Seldell Joyeux