Ashwalkers, le jeu de survie annonce son arrivée

Ashwalkers, le jeu de survie annonce son arrivée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/03/2021

Dans un futur post-apocalyptique, des catastrophes ont transformé la surface de la planète en des déserts de cendre. Le nombre de survivant s'est réduit au fil des années et c'est 200 ans qu'on suivra les aventures d'un groupe cherchant un lieu où le reste de l'Humanité a élu domicile. Mais la route rejoindre cet endroit sera longue et périlleuse.

Ashwalkers, anciennement Cendres, est un jeu de survie se basant principalement sur la prise de décisions et la gestion de ses ressources. Aux commandes d'un groupe de 4 survivants, il faudra parcourir de dangereux environnements pour trouver un repaire souterrain qui pourrait assurer leur survie. Proposant de multiples routes, l'aventure alternera l'exploration des secteurs avec récolte d'objets et le repos au camp tandis qu'il fait trop sombre pour progresser.

On devra alors décider de l'usage de ses rations et autres ressources essentielles à la survie de chaque individu. Chacun possédera par ailleurs ses points forts qu'il faudra utiliser au mieux pour améliorer ses chances de réussites lors de certaines actions. Avec 34 fins différentes, résultant de l'ensemble des choix pris, le jeu nous proposera également de combattre parfois des ennemis ou des voyageurs pour gagner des ressources. Le jeu arrivera le 15 avril sur Windows.

Ashwalkers: A Survival Journey - Renaming Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 03 April 2021 à 19h03

34 fins différentes

Encore une fois, à quoi ça sert vu que 99% des joueurs n'en feront pas plus de 4 ou 5 et ça, c'est si le jeu est bon. Sans parler de la qualité des différentes fins...

 Vrett
Vrett 04 April 2021 à 04h34

Eh bien, c'est vrai oui, dans l'absolu, sauf que... dans un jeu à multiples fins, je ne suis pas censé savoir que j'ai fait la douzième fin, alors que finalement j'aurais préféré faire la septième fin.

Donc en fait, on s'en fiche bien de savoir le nombre exact de fins, MAIS c'est enrichissant de savoir qu'il y a plusieurs fins.

Personnellement je ne vais pas relancer une partie immédiatement après la fin.

Je suis heureux avec ma fin.

Pour ainsi dire ce fut la mienne, de fin.

Même si elle est un peu pourrie, m'enfin...

Je n'en changerai rien !

Fin.

 Vrett
Vrett 26 March 2021 à 04h26

J'adore la musique.
Je l'adore.