Barotrauma, un jeu coopératif à bord d'un submersible sur Europa

Barotrauma, un jeu coopératif à bord d'un sous-marin sur une planète inexplorée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 19/03/2019

Sous la surface d'Europa, un des satellites de la planète Jupiter, l'espèce humaine a découvert des formes de vies complexes dans d'énormes océans sous marins parcourant l'astre de part en part. Certains de ces êtres sont inoffensifs tandis que d'autres cherchent à tout prix à se défendre d'un potentiel envahisseur.

Barotrauma est un jeu d'action-aventure se déroulant dans d'énormes sous-marins parcourant les fonds marins d'un planétoïde encore inexploré. Le joueur peut y incarner un capitaine, un ingénieur, un mécanicien, un médecin ou un assistant afin de remplir plusieurs tâches utiles au maintien du vaisseau dans les profondeurs. Chaque aventure apporte de nouveaux événements aléatoires comme des créatures attaquant le submersible, des épaves à explorer pour récupérer de ressources rares ou des architectures énigmatiques à parcourir. 

Curious ExpeditionCurious Expedition

Barotrauma est jouable en solo, mais prend tout son sens à plusieurs. Chaque membre de l'équipage possède un gameplay qui lui est propre et une équipe efficace pourra se maintenir pendant des missions de longue durée. Le groupe pourra récupérer de puissants artefacts et auront accès à un équipement plus efficace grâce à l'artisanat. Le titre supportera les mods via le Steam Workshop et est attendu pour Windows, Mac et Linux cet été en accès anticipé.

Barotrauma Teaser Trailer: The Lost Tapes

vignette pour les réseaux