Beyond Blue, un jeu d'exploration en plein cœur des fonds marins

Beyond Blue, un jeu d'exploration dans les profondeurs des océans

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 26/08/2019

Les fonds marins de la planète Terre sont des espaces remplis de secrets que les humains ont toujours eu du mal à explorer. La recherche et les progrès technologiques commencent tout doucement à rendre les profondeurs accessibles et de nombreuses équipes scientifiques se lancent à corps perdu dans l'aventure.

Beyond Blue est un jeu d'aventure dans lequel une équipe de scientifique nommée Mirai part sonder les fonds océaniques à la recherche de nouvelles espèces. A travers les yeux d'une plongeuse, le joueur devra accéder à la faune et la flore sous-marine et découvrir leurs secrets.

Beyond Blue se joue à la 3e personne et un des objectifs du titre sera de scanner les alentours de la plongeuse afin de récupérer des données sur les cibles visées. Il sera également question de démêler une mystérieuse intrigue en collectant des indices disposés çà et là dans les différents environnements. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac et Linux et est attendu pour la fin de l'année 2019.

Beyond Blue | Teaser Trailer

vignette pour les réseaux