Bomb Rush Cyberfunk, un jeu de roller futuriste dans la veine de Jet Set Radio

Bomb Rush Cyberfunk, un jeu d'action-aventure fortement inspiré par Jet Set Radio, par les créateurs de Lethal League

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 10/08/2020

Dans un monde où les graffeurs se baladent en ville avec des jetpacks dans le dos, les forces de police sont dépassées. Plusieurs clans à roulettes se font face et les guerres de territoires sont en passe d'installer le chaos. Un seul objectif se profile à l'horizon : tagger avant les autres !

Nouveau jeu de Team Reptile, les créateurs de Lethal LeagueBomb Rush Cyberfunk est un jeu d'action-aventure se déroulant dans des rues futuristes, aux côtés de bandes d'individus passionnées par les arts de rues. On y incarnera un graffeur devant revendiquer le plus de territoires tout en évitant de se faire attraper par la police ou par d'autres clans rivaux souhaitant également s'installer dans les alentours.

Bomb Rush Cyberfunk propose un gameplay grandement inspiré par Jet Set Radio et compte dans ses rangs le compositeur musical de ce dernier, Hideki Naganuma. Il y sera question de rouler dans les rues d'une cité bondée tout en glissant sur des rampes, en réalisant des figures aériennes, mais aussi en taggant le plus de spots. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et est prévu pour l'année 2021.

Bomb Rush Cyberfunk Teaser

vignette pour les réseaux