Chicken Police, un jeu d'aventure dans une ville accueillant un sombre meurtre

Chicken Police, un jeu d'enquêtes dans une ville peuplée d'animaux anthropomorphes

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 08/07/2019

Dans la cité de Clawville, les habitants vivent une vie paisible, du moins en apparence. Les coins malfamés pullulent et des affaires de vols et d'agressions commencent à apparaître à la tête des journaux. La Chicken Police s'emploie à limiter ces actes d’incivilités mais une histoire de meurtre va bouleverser les événements.

Chicken Police est un jeu d'aventure comptant l'histoire d'un meurtre dans la ville de Clawville. Sonny Featherland et Marty McChicken sont les 2 enquêteurs recherchant le coupable de cette affaire sordide. Malheureusement, ces derniers n'ont plus les épaules pour un cas aussi complexe du fait de leurs nombreux problèmes personnels.

Chicken Police se présente comme un point'n click relativement classique possédant des phases de visual novel, une histoire étendue et un système d'interrogatoire complet. Il est possible de visiter plus de 25 lieux dans Clawville et d'interroger près de 30 personnages distincts afin d'avancer l'enquête. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et devrait sortir en début d'année 2020.

Chicken Police Official Story Teaser

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Kamineko

En voyant la tête du chat j'étais réticent à la DA mais en regardant le trailer totalement assumé dans le second degré je vais garder un oeil dessus.