Citywars Savage, un MMO-RPG dans un monde persistant contrôlé par sa communauté

Citywars Savage, un MMO-RPG dans un monde persistant bâti par les joueurs

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 29/07/2019

Sur un territoire libre de toute activité humaine, de nombreuses créatures et entités maléfiques se développent de jours en jours. L'écosystème se détériore rapidement et un groupe d'aventuriers décident de s'installer dans les environs pour mettre un terme à l'invasion.

Citywars Savage est un MMO-RPG dans lequel les joueurs ont un impact profond dans l'évolution du monde où ils interviennent. En effet, chaque construction ou modification apportée à l'environnement est persistante. Cependant, les forces malfaisantes concentrées dans la région cherchent à endiguer l'expansion humaine par tous les moyens et risquent de complexifier les opérations.

Citywars Savage compte plusieurs races, classes et métiers à découvrir tout au long de l'aventure. De plus, chaque personnage non-joueur peut être créé et incorporé au jeu grâce à un outil fourni par les développeurs. Ainsi, il est possible de bâtir sa propre ville et de la peupler avec des marchands, des combattants ou des villageois dirigés par une seule et même personne. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et sortira à la fin de l'année 2019.

Citywars Savage Alpha Explication GamePlay Trailer 2018

vignette pour les réseaux