Creeper World 4, le jeu de stratégie contre du liquide arrive

Creeper World 4, le jeu de stratégie contre du liquide arrive

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/11/2020

Approchant doucement de la dizaine d'année d'existence, la série des Creeper World nous propose de lutter contre un liquide corrosif et visiblement doté d'une intelligence, se répandant à travers l'univers. Aux commandes de l'un des derniers vaisseaux de survivants, il faudra combattre et fuir l'entité bleue.

Creeper World 4 est le nouvel épisode de la série de jeux de stratégie nous proposant d'affronter le creeper au fil de niveaux, un liquide s'étalant en fonction du relief. A partir de son vaisseau, qu'on pourra choisir de poser où on le souhaite, il faudra déployer un réseau de nœuds permettant de créer de l'énergie suivant sa superficie. L'objectif sera de relier simultanément certains points de la carte à son réseau afin de pouvoir se téléporter dans un autre univers.

Avec cette énergie, il faudra alimenter diverses armes permettant de repousser le liquide jusqu'à ses sources et même, à terme, tenter de les détruire. Mais le temps est compté et le creeper s'étendra rapidement, rendant de plus en plus difficile son contrôle. Offrant toute une panoplie de nouvelles armes qui viendront rejoindre les canons, mortiers et autres bombardiers, Creeper World 4 arrivera le 3 décembre sur Windows et propose une démo.

Creeper World 4 Trailer

vignette pour les réseaux