Darksburg, le hack'n slash de Shiro Games (Evoland, Northgard) dévoile sa date de sortie en accès anticipé

Darksburg, le hack'n slash de Shiro Games (Evoland, Northgard) dévoile sa date de sortie en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/02/2020

Les développeurs du studio Shiro Games (Evoland) sont décidément très actifs ! Après une récente mise à jour de leur jeu de stratégie Northgard, c'est à présent l'arrivée prochaine de leur hack'n slash coopératif qui a été annoncée. Au milieu d'une invasion de monstres, il faudra coopérer pour survivre avec de maigres ressources.

Darksburg est un hack'n slash coopératif dans lequel jusqu'à 4 héros devront tenter de traverser des niveaux infestés de monstres zombifiés. A l'aide de leurs techniques uniques et de leur attaque ultime dévastatrice, ils devront nettoyer la route tout en progressant en permanence : les ennemis reviennent sans cesse et gagneraient certainement à l'usure. En bout de niveau, une épreuve les attendra allant du boss gigantesque à la porte d'église à protéger de l'invasion.

Au fil des parties, les personnages gagneront de l'expérience permettant de débloquer quelques améliorations personnelles à choisir parmi plusieurs disponibles. Le jeu propose également un mode survie contre des vagues d'ennemis incessantes ainsi qu'un mode d'opposition original dans lequel deux équipes s'affrontent entre les survivants ayant le rôle classique et les revenants incarnés par d'autres joueurs. Avec toute une variété de pouvoirs suivant l'unité contrôlée au hasard, il faudra tenter de stopper la progression des héros en infligeant le maximum de dégâts. Darksburg arrivera en accès anticipé le 12 février sur Windows.

Darksburg - Early Access Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 11 February 2020 à 18h59

Ils avaient vraiment bien bossé sur Evoland 2, surtout sur l'histoire, espérons que le jeu soit à la hauteur mais c'est un style de jeu qui fonctionne bien en ce moment et que j'apprécie.

Espérons que les ventes suivent, car d'après ce que j'ai compris l'accès anticipé de Northgard a été bien géré et reçu par la communauté.