Dawnthorn, un zelda-like dans un monde occupé par le mal et la vermine

Dawnthorn, un zelda-like rendant hommage aux épisodes sortis sur consoles portable

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 18/03/2020

Dans un royaume à la paix relativement durable, une jeune femme décide de se lancer dans une quête périlleuse. Elle n'a que très peu d'informations sur cette dernière, mais souhaitant anéantir le mal une fois pour toute, elle part à la recherche d'une série de donjons connus pour accueillir des forces maléfiques.

Dawnthorn est un jeu d'action-aventure contant l'histoire d'une héroïne entêtée, mais brave, parcourant le monde pour défaire la source du mal. Pendant 15 à 20 heures, on se verra confier une épée, une baguette magique et d'autres puissantes reliques afin de triompher les dédales des donjons qu'on rencontrera lors de sa traversée.

Dawnthorn est un prequel d'Hazelnut Bastille, il s'inspire de la série des jeux The Legend of Zelda sortie sur consoles portable. Il sera question d'explorer différents environnements à la recherche de châteaux ou de grottes renfermant des adversaires dangereux dans l'objectif de leur subtiliser un objet essentiel à la progression de l'intrigue et des compétences du protagoniste. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac et Linux et devrait sortir cette année.

Dawnthorn Reveal Trailer 1

vignette pour les réseaux