Distant Kingdoms, un city builder avec une dimension RPG dans un monde fantastique

Distant Kingdoms, un city builder avec une dimension action-aventure dans un univers fantastique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 01/04/2020

Sur les terres d'Ineron, les humains, les elfes, les orcs et les nains vivent ensemble dans une relative paix. Les légendes vont bon train et de valeureux combattants se liguent ensemble et partent à la recherche des trésors cachés de ce monde ; tout est possible, tout est réalisable.

Distant Kingdoms est un city builder avec une dimension action-aventure via l'exploration, la création d'un groupe d'aventuriers et la recherche de quêtes à remplir. On y sera missionné d'administrer une civilisation comptant plusieurs races ayant chacune leurs spécificités, mais aussi de partir à la recherche des secrets de la région d'Ineron, dans des grottes sombres et dangereuses.

Distant Kingdoms promet une ''fine'' gestion de ses mécaniques de gameplay, prévues autant pour les débutants que pour les amateurs du genre. Il est aussi question de laisser la communauté créer ses propres races, quêtes ou événements en tout genre via l’intégration d'outils dédiés. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et devrait sortir cette année

vignette pour les réseaux