Dolmen, un action-RPG dans l'univers lovecraftien

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 14/09/2018

Sur la planète Revion Prime, un habitant de la Terre erre sans but. Sa mémoire lui fait défaut et il semble être le seul survivant d'une mission inconnue, sans possibilité de revenir d'où il vient. Au travers de ses peurs et de ses pensées, il va affronter l’indomptable.

Dolmen est un action-RPG à la 3e personne évoluant dans l'univers lovecraftien. Sur une étrange planète perdue au fin fond de la galaxie, un rescapé d'une mission terrienne se retrouve à la merci des secrets les plus sombres du cosmos. Il lui faudra s'adapter et survivre avec les moyens du bord alors qu'une batterie de monstres étranges l'attendent et lui préparent un accueil des plus brutal.

Dolmen proposera un gameplay basé sur une barre d'endurance et une barre d'énergie conditionnant les attaques de mêlée et les attaques à distance. Le joueur devra utiliser ses ressources avec précaution pour ne pas se retrouver à court de jus. Enfin, une attaque faible et une attaque forte ponctueront les combats à la manière des derniers jeux des développeurs de From Software. 

Dolmen est actuellement en demande de financement sur Kickstarter. Les 12 889 € demandés ont été atteints et la campagne participative se clôtura le 5 octobre 2018. Plusieurs jalons ont été prévus par les développeurs si la somme récoltée augmente comme un mode de difficulté supplémentaire ou encore de nouveaux types d'ennemis. Le jeu est attendu sur Windows avant la fin de l'année et en 2019/2020 en ce qui concerne la Playstation 4 et la Xbox One. Le prix final orbitera autour des 25€.

DOLMEN - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Edgeib
Edgeib 16 September 2018 à 19h48

Ca à l'air space...pas mauvais juste space.^^ Le début du trailer nous montre le personnage s'en prendre plein la mouille, ça annonce directement la couleur, on sent que l'on va souffrir sur cette planète. Par contre la musique me fait penser à Dark Star, le premier film de John Carpenter. Et ça, c'est bien. Content