Drake Hollow, un jeu de construction de base dans un monde proche du chaos

Drake Hollow, un jeu de construction de base dans une contrée en danger

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/07/2020

Les Dragores sont une espèce végétale en danger chassée par les Féroces, des créatures souhaitant le chaos quoiqu'il advienne. Traversant une énigmatique porte dimensionnelle, un groupe d'humains se voit ajouter à un mélange déjà bien instable.

Drake Hollow est un jeu d'aventure dans une contrée lointaine, agonisante et délabrée. On y sera missionné d'aider les Dragores à se défendre des Féroces afin que l'équilibre des forces soit retrouvé. Pour cela, il sera question de construire une base d'opération et d'aider au développement des Dragores tout en explorant les environs à la recherche de matériaux précieux.

Drake Hollow sera jouable seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 en simultané) en ligne. Les Dragores sont des bêtes à défendre, mais ils pourront également se battre lors des raids de Féroces. Ces derniers évolueront avec le temps, les saisons et demanderont de revoir continuellement ses stratégies. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Xbox One et est attendu pour le mois de juillet.

Drake Hollow announce trailer

vignette pour les réseaux