Duck Season PC, l'histoire d'une cartouche de Duck Hunt hantée

Duck Season PC, l'histoire d'une cartouche de Duck Hunt hantée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/08/2019

Si on connaissait les histoires d'horreur avec des VHS maudites, celles avec des jeux hantés sont bien plus rares. Et quand il est question d'une version alternative de Duck Hunt, jeu loin d'avoir de quoi effrayer en apparence, il y a de quoi être assez curieux du résultat !

Duck Season PC est un FPS avec une forte narration flirtant avec l'horreur. On y incarnera un enfant des années 80 se voyant offrir une cartouche de Duck Hunt sur sa console favorite. Il s'avérera malheureusement que celle-ci était hantée, et qu'après chaque partie de chasse au canard, il sera possible de visiter davantage le contenu du jeu dévoilant quelques secrets effrayants. 

Au fil des journées et des différentes parties de jeu, l'habitation de l'enfant évoluera et certains indices laisseront comprendre ce qu'il se déroule sous ses yeux. Dans ses phases de gameplay, le jeu proposera toute une variété d'armes au travers des différents modes de chasse. Avec de nombreux secrets et même des VHS à visionner, ce sont 7 fins distinctes qui pourront être atteintes. Le jeu est disponible pour 9,99€ sur Windows.

Duck Season PC - Launch Trailer

vignette pour les réseaux