DwarfHeim, un jeu de stratégie mêlé à un city-builder dans un univers heroic-fantasy

DwarfHeim, un jeu de stratégie mêlé à un city-builder au royaume des nains

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 19/05/2020

En pleine expansion, le royaume des nains recherche de nouvelles terres pour s'y implanter. Cependant, les trolls possèdent un domaine limitrophe aux régions conquises et la confrontation risque d'éclater à tout moment, que ce soit en plein air ou sous-terre.

DwarfHeim est un jeu de stratégie couplé à un city builder dans un univers heroic-fantasy. On devra y construire une ville occupée par les nains, mais aussi engranger un maximum de minerais pour se tenir à la pointe de la technologie militaire. Il est également question d'élaborer un plan de défense du territoire tant les attaques de trolls risquent de se multiplier.

Une partie de DwarfHeim se déroule sur plusieurs champs de bataille. En effet, pendant que les villageois bâtissent leur cité et leurs défenses, dans les souterrains, des nains creusent et créent des galeries pour acheminer les ressources vers la surface. Le jeu possédera ainsi, 4 classes complémentaires, un mode coopératif jouable en ligne, un mode compétitif. Il est en développement sur Windows et Mac OS. Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été annoncée.

DwarfHeim - Gameplay Teaser

vignette pour les réseaux