Eastward, un jeu d'action-aventure 3D à l'ambiance post-apocalyptique

Eastward, un jeu d'action-aventure mystérieux et coloré

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 20/11/2018

Dans un monde post-apocalyptique dont la population a été réduite à un nombre jamais vécu auparavant, un minier nommé John découvre une jeune fille enfermée dans une installation secrète située sous-terre. Cet événement va précipiter la fuite des deux individus partant à la recherche de la provenance des créatures peuplant leur nouveau quotidien.

Eastward est un jeu d'action-aventure racontant les péripéties de deux personnages, John et Sam. Ces derniers partent en quête de réponses concernant les origines de Sam et la présence de sinistres monstres aux abords des cités encore peuplées. Durant leur périple, les deux protagonistes rencontreront des personnages hauts en couleurs et visiteront des villes aux spécificités étonnantes.

Eastward est une aventure se jouant en solo et proposant des phases de puzzles, des donjons et une composante RPG. Il sera question de se défendre à l'aide d'une poêle à frire grâce à John, mais aussi d'utiliser des pouvoirs magiques grâce aux capacités mystérieuses de Sam. Le jeu n'a pas encore de date de sortie et est prévu pour Windows et Mac dans un premier temps. 

Eastward - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 26 November 2018 à 18h13

DA vraiment réussi, à surveiller.

 Fir3fly03
Fir3fly03 22 November 2018 à 09h38

Intéressant tout ça, on va le garder à l'oeil.

 gueuledegame

Le rendu est vraiment très chouette. Après, j'ai plus peur sur la partie gameplay, à suivre en tout cas.