Everreach: Project Eden, un jeu d'action-aventure sur une planète reculée au passé intriguant

Everreach: Project Eden, un jeu d'action-aventure sur une planète mystérieuse

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/12/2019

Sur une planète du nom d'Eden, Nora est une agente destinée à maintenir la sécurité et l'ordre pendant que l'organisation Everreach est occupée à coloniser l'astre. Cependant, plusieurs incidents vont amener la jeune femme à explorer son environnement et découvrir des secrets intriguant vis-à-vis d'une civilisation disparue.

Everreach: Project Eden est un jeu d'action-aventure se déroulant sur une planète en voie de colonisation par les humains. Ces derniers n'ont pas pris la peine de vérifier la présence d'autres formes de vies qui pourraient les ralentir et une garde de sécurité du nom de Nora va devoir essuyer les plâtres.

Everreach: Project Eden se joue en vue à la 3e personne et propose deux modes de combats distincts. A pied, Nora parcourra la nature imprévisible d'Eden en se défendant avec une arme d'assaut tandis que sur sa moto propulsée, elle pourra foncer sur ses opposants tout en leur envoyant des missiles guidés. Le jeu se parcourt en une dizaine d'heures et comprend un arbre de compétences afin de personnaliser son personnage. Il est disponible sur Windows et Xbox One au prix de 24,99 €.

Everreach: Project Eden - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 14 December 2019 à 22h35

S'inspirer c'est bien, mais là on est à la limite du plagiat...

Certes Starcraft: Ghost n'est pas sortie mais pour l’héroïne, physiquement c'est limite car on dirait deux sœurs mais en plus les prénoms sont extrêmement proche "NORA" à la place de NOVA.

Je peux comprendre la frustration de ne pas avoir eu de Starcraft Ghost mais ils auraient pu faire des efforts pour pas que ça saute aux yeux comme ça.