Fallen Angel, un jeu d'action-aventure dans la peau de l'ange déchu Lucifer, en quête de vengeance

Fallen Angel, un jeu d'action-aventure dans un lieu céleste plongé dans le chaos

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 26/02/2020

L'ange déchu Lucifer est de retour sur les terres du Paradis. Ayant été chassé et souhaitant se venger de cet affront, il se lance dans une quête sans détour, détruisant tout sur son passage, défiant les plus grands seigneurs et gardiens du ciel.

Fallen Angel est un jeu d'action-aventure prenant place au Paradis, lorsque l'ange déchu Lucifer se lance à corps perdu dans un combat qui semble, à première vue, le dépasser. On y contrôlera un personnage rempli de rage, devant se défaire des forces adverses se plaçant devant lui et l'empêchant de progresser dans les hautes strates du lieu céleste.

Fallen Angel est un titre se voulant dynamique, incluant un système de combat mêlant des attaques au sol et dans les airs dans une même séquence. De plus, il sera possible de se servir d'armes à projectiles, de déclencher des coups dévastateurs (via un rapide QTE) afin de tuer l'opposant en un seul coup et d'affronter des boss massifs. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. D'autres plateformes comme la Xbox One, la Nintendo Switch et la Playstation 4 accueilleront le titre par la suite.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Fallen Angel- Early Preview Trailer

vignette pour les réseaux