GUNHEAD, attaquez les vaisseaux aliens dans cette suite de Cryptark au format FPS

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/11/2017

Tandis que le studio Alientrap, connu pour Apotheon et Cryptark, annonçait récemment leur nouveau projet nommé Wytchwood, celui-ci vient de révéler un autre titre en cours de développement : GUNHEAD, qui se déroulera dans des vaisseaux aliens.

GUNHEAD est la suite de Cryptark et se présente sous la forme d'un FPS. Le joueur retrouvera l'équipe du premier jeu qui continuera à attaquer des vaisseaux extraterrestres, mais cette fois-ci pour d'autres raisons. Aux commandes d'un robot à préparer avant chaque mission, c'est équipé de quatre armes qu'il faudra pénétrer dans des structures aliens afin de détruire les modules progressivement et atteindre le cerveau du vaisseau.

La progression devrait reprendre le même système que Cryptark, à savoir une suite de missions générées procéduralement permettant notamment de réunir des fonds afin d'améliorer sa machine de guerre. Pour le moment, aucune information précise n'est donnée pour la sortie, si ce n'est un vague 2018 et Windows en guise de support.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Thob
Thob 20 November 2017 à 21h38

Ça à l'air sympa, ceci dit il faut que quelqu'un le dise : ça ressemble énormément à Mothergunship, la suite de Tower of Guns !