Hill Agency, un jeu d'aventure dans un futur accueillant une nation souveraine

Hill Agency, un jeu d'aventure dans un futur dystopique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/07/2019

Dans les années 2260, une enquêtrice nommée Meeygun Hill est missionnée de retrouver le coupable d'un meurtre. Cependant, ce crime est imbriqué dans une histoire sombre et dangereuse impliquant des entreprises privées puissantes, des produits médicaux interdits et d'autres joyeusetés.

Hill Agency est un jeu d'enquêtes prenant place dans un futur inspiré des ambiances des films américains en noir et blanc des années 1920-1940. Le joueur contrôle une détective privée partant malgré elle à la recherche du coupable d'un meurtre de la sœur d'une potentielle cliente. L'affaire va être complexe et de dangereux tiers vont rapidement intervenir pour dérouter l'enquêtrice.

Hill Agency propose une narration poussée ainsi que l'exploration de plusieurs quartiers de la ville de ''The Ground''. Cette dernière est politiquement instable et va être le témoin d'histoires obscures. Le jeu est actuellement en demande de financement sur Kickstarter afin de créer un prototype viable à montrer à de potentiels investisseurs. Il a déjà rempli son objectif initial de 6805 € et il reste un peu de moins de 15 jours afin de faire encore grimper la somme globale.

Hill Agency Kickstarter Video

vignette pour les réseaux