I Am Dead, un jeu de puzzle sur une île en passe d'être détruite

I Am Dead, un puzzle game sur une île menacée par une éruption volcanique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 31/03/2020

Sur la petite île de Shelmerston, Morris Lupton fut conservateur de musée. Après sa mort, son fantôme et celui de son chien apprennent qu'un désastre va s'abattre sur leur village adoré : un volcan va rentrer en éruption et risque d'engloutir une bonne partie des habitants.

I Am Dead est un jeu de puzzle se déroulant sur Shelmerston, une petite île de l'Atlantique. On y incarnera le défunt Morris Lupton, un conservateur de musée qui a la possibilité de voir à travers les objets. Grâce à cette aptitude, M. Lupton va essayer d'éviter qu'une catastrophe sans précédent ne rase sa ville.

I Am Dead proposera une vue ''libre'' permettant de rentrer dans toutes les habitations, et également à l'intérieur des objets contenus dans les affaires personnelles des gens. Il sera question d'en apprendre plus sur l'histoire des lieux et de déjouer l'éruption volcanique devant se déclarer sous peu. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch et aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

I AM DEAD | Reveal Trailer

vignette pour les réseaux