Jeux flash, dans l'espace et au delà ! - Article

Jeux flash, dans l'espace et au delà !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/05/2014

Vous avez voté, vous avez éliminé le maillon faible. Et c'est vous, "jeux flash sur l'océan" qui êtes celui-ci. Non, Prisonscape n'est pas un jeu de construction dans une prison. La réponse était Prison Architect ! Vos camarades ont voté à l'unanimité contre vous. Vous êtes le maillon faible. Au revoir ! Avec trois bonnes réponses et 200 euros mis en banque, c'est "jeux dans l'espace" qui est le maillon fort !

Obliterate Everything 2 & 3

La guerre fait rage, même dans l'espace ! Dans Obliterate Everything, l'objectif est de créer une base solide, composée de nombreux modules d'attaque, de défense ou de soutien. Entre les baies de chasseurs, légers, moyens ou lourds, les nombreux canons, les réacteurs et un très gros choix de vaisseaux pour remplir chacune de ces catégories, ce jeu de stratégie en temps réel aura de quoi accrocher pendant quelques heures dans une campagne opposant le joueur à un ou plusieurs adversaires à la fois. Si dans le second, seul l'obtention d'énergie sera prise en compte pour la création de bâtiments, dans le troisième, une nouvelle ressource apparaîtra avec les métaux forés dans les astéroïdes !

Pour jouer à Obliterate Everyting 2, c'est par ici. Pour jouer au 3, c'est là.

The Space Game

Dans The Space Game, il faudra créer un réseau de modules de forage, de défense et de générateurs afin de réaliser l'objectif de chaque mission, qui consiste généralement à survivre ou à forer un pourcentage des astéroïdes présents sur la carte. A partir d'un capteur solaire et de points de relai, des routes électriques permettront d'alimenter tous les éléments du réseau. Mais régulièrement, des ennemis pirates viendront s'attaquer à la construction et il faudra donc gérer au mieux ses défenses ainsi que son énergie et ses ressources obtenues en forant !

Pour jouer à The Space Game, c'est par ici !

Gravitee 2

Quittons la violence et à la guerre, et retrouvons un jeu calme et zen ! Dans Gravitee 2, nous allons nous amuser avec une balle et des planètes ! Ces dernières auront une attraction et il faudra en jouer afin d'atteindre les nombreux types d'objectifs composant la cinquantaine de niveaux disponibles ! Récolter des pastilles, traverser des cercles, obtenir des points en actionnant les deux éléments précédemment citer, ou parvenir à réaliser en un minimum de coups des traversées d'arcs, le challenge sera accessible mais relevé pour obtenir les médailles d'or à chaque écran !

Pour jouer à Gravitee 2, c'est par ici !

Pour la prochaine sélec' flash, deux thèmes sont disponibles. L'effet papillon ou le temps ! A vous de choisir et d'éliminer le maillon faible ! Clin d'oeil

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Comamanel

Sympa l'article, je choisis l'effet papillon, perso Joyeux

 100T hammer

J'aime bien Gravity : )
Je serais curieux de voir ce que peut donner un jeu avec pour thème l'effet papillon.

 At0mium

Le temps ce sera cool ! Content Et surtout des jeux pour glander au bureau !

 Mr_Pity

Gravitee 2 me tente bien, je pense que j'irai l'essayer!
Je choisis le temps comme thème.
Merci pour l'article Joyeux

 Thé Caramel

Oh oui Gravitee ! Il est trop bien ce jeu ! Sinon pour la prochaine, pourquoi pas l''effet papillon Content ? Bon travail Seldell !