Journey to the Savage Planet, un jeu d'exploration en coopération sur un astre isolé

Journey to the Savage Planet, un jeu d'exploration en coopération sur une planète inconnue

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 20/12/2019

Sur une planète inconnue, un astronaute est fraîchement débarqué pour scanner et répertorier la faune et la flore. Devant créer et améliorer son équipement pour progresser et survivre, il va devoir faire face à de potentielles menaces ainsi qu'à des biomes pas toujours accueillants.

Journey to the Savage Planet est un jeu d'exploration dans lequel on sera lâché sur le planétoïde AR-Y 26, propice à la vie et peut-être, à l'exploration humaine. Le but sera de découvrir si l'environnement est favorable en vue d'une future colonisation. Malheureusement, l'astronaute ne sera pas particulièrement aidé et le peu d'équipements qu'il détiendra devra être amélioré sur place.

Journey to the Savage Planet peut se jouer seul ou en coopération en ligne en duo. Il y sera question d'inspecter 4 biomes proposant leurs spécificités, de faire connaissances avec 30 espèces animales différentes et de récupérer une centaine d'objets disséminés sur la planète. Le jeu est attendu pour le 28 janvier 2020 sur Windows, Xbox One et Playstation 4 pour 29,99 €.

JOURNEY TO THE SAVAGE PLANET PRE-ORDER NOW

vignette pour les réseaux