The Last Leviathan, de la construction de bateaux pirates et des aventures autour des îles

The Last Leviathan, construisez votre bateau pirate et partez à l'aventure dans ce sand box

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/10/2016

Tout jeune venu dans la catégorie des jeux sand box, The Last Leviathan nous emmène dans le monde impitoyable des pirates. Constructions de navires, combats destructeurs et aventure sont au programme de ce jeu en accès anticipé avec une physique parfois décalée mais amusante. Attention au mal de mer !

The Last Leviathan est un sand box proposant des éléments d'aventure. Le titre propose au joueur de créer son propre navire de guerre pirate en assemblant les blocs récoltés durant son périple permettant de créer des mastodontes des mers, armés jusqu'aux dents. Canons, lance-flamme, grappins, boules à pointes, lames, foreuses et canons rotatifs ne sont quelques unes des armes qui pourront être utilisées.

En dehors de la partie construction, The Last Leviathan offre des missions dans quatre secteurs d'îles. Si pour le moment seules les deux premières sont disponibles, elles offrent une variété d'objectifs comme des duels contre des unités marines ou terrestres, des courses ou du vol de trésors. Au fil des affrontements, les navires se désagrègent et perdent des pièces, laissant voir les dégâts infligés (ou subis) durant la bataille.

Actuellement en accès anticipé, le titre proposera un mode multijoueur en ligne à terme parmi d'autres nouveautés. Compatible Windows et Mac, il coûte 9,99€ et propose déjà une bonne dose de fun.

The Last Leviathan Steam Greenlight Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Matt_UV
Matt_UV 27 October 2016 à 12h49

Ça à l'air plutôt sympa comme jeu !
Il me fait un peu penser à Besiege, mais en version maritime Content

 Sidexal
Sidexal 29 October 2016 à 15h34

J'ai pensé pareil !