Legends of Ethernal, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un jeune homme à la recherche de sa famille

Legends of Ethernal, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un garçon recherchant ses parents

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 22/10/2019

Un matin, au fin fond d'une contrée paisible, un jeune observe sa maison en ruines. Ses parents ont disparu et il n'a aucune idée de leur localisation. Prenant son courage à deux mains, le garçon décide de se lancer dans une grande aventure qui va l'emmener loin de chez lui, dans des lieux dangereux et inquiétants.

Legends of Ethernal est jeu d'action-aventure se déroulant dans le monde d'Arkanys, un endroit rempli de créatures étranges évoluant dans une multitude d'environnements. L'histoire commence lorsque qu'un adolescent se retrouve séparé de ses parents sans savoir ce qu'il s'est exactement passé. N'ayant pas d'autres attaches, il décidera de partir à l'aventure afin de retrouver sa famille.

Legends of Ethernal se joue en vue de côté, aux commandes d'un personnage pouvant se battre à l'aide d'armes blanches ou à projectiles. Les combats se veulent dynamique grâce à un système d'esquives, et chaque niveau propose des énigmes débouchant sur un boss permettant de révéler l'intrigue du titre. Ce dernier est en développement sur Windows et Mac et devrait voir le jour en 2020.

Legends of Ethernal Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux