Lightyear Frontier, une simulation de vie extraterrestre aux manettes d'un mecha-tracteur

Win
Rédigé par Kepin, publié le 27/10/2021
Partagez sur :

Lors d'une banale mission de reconnaissance dans un système planétaire inconnu, un corps céleste a attiré l'attention. Une navette a rapidement été dépêchée emmenant avec elle une unité robotique permettant d'explorer les alentours. Les résultats de l'opération sont captivants : des ruines d'une ancienne civilisation ont été découvertes.

Lightyear Frontier est une simulation de vie à bord d'un robot géant capable de récolter des ressources naturelles, de planter et d'entretenir d'immenses parcelles de terrain, mais aussi de parcourir de très longues distances. On sera chargé de domestiquer la faune d'une planète à des années-lumière de la Terre et d'y recueillir un maximum d'informations.

Lightyear Frontier sera jouable seul ou en coopération en ligne jusqu'à 4 simultanément. Il y sera  question de conduire un mecha-tracteur et d'atteindre l'indépendance énergétique ainsi que l'autonomie alimentaire en construisant une exoferme. A terme, l'exploration de la planète dévoilera d'énigmatiques entités permettant de débloquer de nouvelles structures. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Xbox Series et ne possède pas encore de date de sortie.

Lightyear Frontier Reveal Trailer

vignette pour les réseaux