Lume and the Shifting Void, un jeu d'action-aventure dans d'énormes crevasses menant à des mondes parallèles

Lume and the Shifting Void, un jeu d'action-aventure dans d'étranges failles inter-dimensionnelles

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 06/12/2019

D'étranges fissures ont commencé à apparaître à travers le monde. Les puissances mondiales ne semblent pas s'y intéresser, mais un groupe de scientifiques du nom d'Hexloop décident d'envoyer une équipe pour étudier les lieux. Ils vont découvrir une énergie illimitée et extrêmement puissante ainsi que de nombreuses formes de vies peu accueillantes.

Lume and the Shifting Void est un jeu d'action-aventure prenant place autour de failles inter-dimensionnelles, dans la peau d'une mercenaire ayant pour nom de code Lume. Une équipe de scientifiques a découvert une source d'énergie prometteuse et souhaitent l'exploiter tout en évitant les potentielles menaces.

Lume and the Shifting Void se joue en vue de coté et propose un gameplay dynamique à base d'esquives rapides, d'attaques au corps à corps et à distance. Lume dispose d'un double saut et peut s'accrocher aux plateformes pour grimper plus facilement. Le jeu est actuellement en développement sur Windows (une démo est d'ailleurs disponible) et Nintendo Switch, et est attendu pour la fin de l'année 2020.

vignette pour les réseaux