Magin: The Rat Project, un RPG mélangé à un deck builder dans un univers sombre et implacable

Magin: The Rat Project, un RPG mêlé à un jeu de cartes dans un univers dark fantasy

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 06/07/2020

A une époque entre l'âge médiéval et la pré-industrialisation, deux magiciens vont vivre des aventures hors du commun. Leur destin est étroitement lié à leurs pouvoirs et les personnes qu'ils vont rencontrer ne seront pas toujours à même de les comprendre.

Magin: The Rat Project est un RPG mêlé à un jeu de cartes dans une ambiance sombre et horrifique. On y suivra les aventures d'un jeune homme découvrant, malgré lui, qu'il détient des pouvoirs extraordinaires. Malheureusement, les personnes qu'il va croiser ne vont pas toujours lui porter assistance et certains essaieront même de profiter de sa récente condition d'être surnaturel.

L'aventure de Magin: The Rat Project s'articule en deux parties : l'une consistant à explorer l'univers cruel dans lequel les personnages agissent en créant des liens sociaux et en faisant des choix, l'autre composée de combat avec des cartes, des points d'actions et des decks à construire. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, dispose d'une page Kickstarter avec une démo, et devrait arriver en 2021 ou 2022.

Projekt Szczur - Demo Announcement Trailer

vignette pour les réseaux