Maquette, un puzzle-game dans un chapiteau jouant avec les perspectives

Maquette, un puzzle-game dans un chapiteau aux multiples points de vue

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 29/07/2020

Dans un monde où les objets n'ont pas de taille ou de poids propres à eux-mêmes, un homme et une femme apprennent à se connaître et à travailler ensemble pour résoudre des énigmes déstabilisantes au premier abord.

Maquette est un puzzle-game se déroulant dans un chapiteau en accueillant deux supplémentaires les uns dans les autres. On y suivra l'histoire d'amour entre deux personnes venant de se rencontrer tout en réfléchissant à la manière de sortir de l'endroit où ils se trouvent

Maquette est similaire au titre Superliminal dans son approche vis-à-vis des casse-tête. Il sera question de placer des objets dans une version miniaturisée d'une zone ayant une existence en plusieurs tailles. Leur usage sera ainsi détourné et permettra d'atteindre de nouveaux secteurs. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et devrait voir le jour avant la fin de l'année 2020.

MAQUETTE | Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 01 August 2020 à 19h12

J'adore ce concept d'énigme de jeu et vu que Superliminal n'est pas encore dispo sur Steam, j'espère que celui là trouvera son public.