Mirador, un hack'n' slash coopératif porté sur la création de boss redoutables

Mirador, un hack'n' slash coopératif dans lequel les boss sont créés par les joueurs

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 05/06/2019

Dans un royaume médiéval inconnu et peuplé par des animaux anthropomorphes, un portail étrange est subitement apparu. Ce dernier attire l’œil de nombreux aventuriers prêts à quitter leur royaume pour partir en quête de sensations fortes. Toutefois, le monde se trouvant derrière cette ouverture n'est pas des plus bienveillant.

Mirador est un hack-and-slash jouable seul ou à plusieurs consistant à défaire des créatures puissantes créées par d'autres joueurs dans de grandes arènes. L'objectif principal est de survivre au plus grand nombre d'affrontements tout en apprenant le plus de pattern possibles afin de s'adapter à tous les dangers.

Mirador possède un système de combat relativement classique et équipe le joueur d'une épée et d'un bouclier pour faire face aux différentes menaces. Un armement plus varié sera disponible en gagnant des combats et l'un des intérêts principaux du titre est d'élaborer ses propres boss pour les envoyer combattre d'autres challengers. Le jeu est actuellement sur Kickstarter et a presque rempli la moitié de son objectif de financement. Il sera disponible sur Steam dans un premier temps à une date qui est encore inconnue.

Mirador Gameplay Reveal

vignette pour les réseaux