Moving Out, un party-game 3D proposant une vision originale du déménagement

Moving Out, un party-game dans la peau d'un déménageur de l'extrême

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/03/2019

Smooth Move est une entreprise proposant une certification à qui souhaite être qualifié pour déménager tous types d'objets. La procédure est originale et potentiellement très dangereuse, mais les participants à la formation semblent satisfaits de leurs nouvelles compétences.

Moving Out est un party game 3D consistant à relocaliser une grande variété d'éléments d'une manière peu conventionnelle. En effet, il n'est pas question de rentrer dans un appartement ou une maison afin d'aider à déplacer les meubles, mais plutôt de se retrouver dans des environnements insolites comme un volcan ou une voie de chemin de fer et de transporter un canapé, une girafe ou encore une valise remplie de billets.

Curious ExpeditionCurious Expedition

Moving Out consiste à manipuler des objets, seul ou à plusieurs, et propose une physique "permissive", des lieux inhabituels nécessitant une bonne adresse et des phases de plates-formes non-dénuées de challenge. Le jeu contiendra une cinquantaine de niveaux, un mode histoire, un mode arcade et un mode versus en local ou en ligne. Il est attendu sur Windows, Mac et "certaines consoles" pour la deuxième moitié de l'année 2019.

Moving Out announce trailer. Coming to PC and consoles in 2019.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran

Mdr le sourire sur les visages ! A voir comment le contenu se développe sur le long terme !