Murder by Numbers, un jeu d'enquêtes dans les années 90, dans des studios de cinéma

Murder by Numbers, un jeu d'enquêtes dans les années 90, dans des studios de cinéma

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/11/2019

Dans la ville de Los Angeles, durant les années 90, Honor Mizrahi se retrouve liée à un meurtre sordide. En effet, son patron vient d'être assassiné sur son lieu de travail. Sans attendre, l'actrice se lance à la recherche du meurtrier, aidée par un mystérieux robot nommé SCOUT.

Murder by Numbers est un jeu d'enquête se déroulant à Los Angeles, dans des studios de cinéma. Le joueur y incarne une actrice de série policière, Honor Mizrahi, partant sur les traces du coupable du meurtre de son ancien boss. Sur sa route, elle va rencontrer un robot laissé à l'abandon dans une poubelle, qui va devenir son partenaire.

Murder by Numbers se déroule en plusieurs étapes en commençant par la recherche d'indices et la résolution de grilles de Picross. Puis, dans un second temps, Mizrahi partira à la rencontre de personnages ayant un lien avec l'enquête pour leur poser des questions et tirer des conclusions. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch et devrait sortir en début d'année 2020.

Murder By Numbers - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux