Pixel Privateers, un tactical-RPG avec une aventure spatiale aux commandes d'une escouade

Pixel Privateers, du tactical RPG par les développeurs de Pixel Piracy

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/01/2016

Alors que Terraria a fait son bout de chemin et que Pixel Piracy arrive de son côté sur consoles, les studios Quadro Delta et Re-Logic collaborent à nouveau ensemble sur un nouveau projet, tout juste annoncé : Pixel Privateers, un jeu qui reste dans le domaine des étoiles !

Pixel Privateers sera un tactical RPG dans lequel le joueur prendra la tête d'une escouade de quatre membres, perdus à l'autre bout de l'univers après avoir été avalés par un trou de ver. Loin de tout, ils devront visiter de nombreuses planètes afin de trouver de quoi s'équiper et pouvoir retrouver leur univers.

Au fil de l'aventure, plusieurs factions seront rencontrées et il sera possible de jurer allégeance à l'une d'elle afin de réaliser ses objectifs. Chaque partie sera particulièrement personnalisable en paramétrant quelques options de mode de jeu, telles que la mort permanente des héros ou la gestion des héros individuellement lors des combats, ou encore des éléments de difficulté inhérents au jeu.

Des tonnes d'équipements et de planètes, de l'expérience et des compétences à apprendre, de nombreux loots et un vaisseau à personnaliser : voici ce qui devrait attendre les joueurs ! Autre point sympathique, il sera possible de jouer jusqu'à 4 en coopération. La sortie est par ailleurs pour bientôt, puisqu'elle est annoncée pour le premier trimestre 2016 sur Windows. Les développeurs ont précisé qu'ils offriront de nombreuses mises à jour gratuites par la suite.

Pixel Privateers Launch Trailer

vignette pour les réseaux