Proxy Blade, ça va trancher chérie !

Linux
Mac
Win
Rédigé par MrDeriv, publié le 04/10/2013
Partagez sur :

Hey, tu es fan de Devil May Cry, tu aimes Zone of the Enders ? Ta vie entière est vouée aux charmante formes de Bayonetta ? Et bien tu risques fort d'aimer ce Proxy Blade, un titre avec un robot qui fait des dash partout et tranche tout ce qui bouge. Après avoir visionné le trailer ci-dessous et bougé ton corps au rythme effréné de la techno-transe, peut-être auras-tu envie d'aller aider le jeu sur Greenlight, voire même donner quelques pépètes sur sa campagne Indiegogo ?

Là où les projets de jeux fourmillent et récoltent parfois en quelques heures plus de fric que le PIB de l'Ukraine sur Kickstarter, il en va tout autrement sur Indiegogo où les jeux mettent souvent plus de temps à se financer et réclament donc toute la visibilité possible pour décoller. C'est aujourd'hui le cas pour Proxy Blade, un jeu d'action à découvrir et à soutenir d'urgence ! Vous contrôlerez un robot capable d'exécuter une foule d'actions et de combos dans un monde futuriste bardé de technologies. Afin de vous défaire de vos ennemis, il faudra user de tout votre skill pour parer, utiliser votre boost et attaquer au bon moment. Doté d'une gameplay à mi-chemin entre un Ninja Gaiden et un Zone of the Enders, le titre semble bien parti pour ravir les fans du genre grâce à son gameplay technique et soigné.

Cerise sur le gâteau, le projet ne réclame que 5000 € pour se lancer ; ce qui est bien peu au vue de la qualité globale des premières vidéo in game ! Cerise de la cerise sur le gâteau, le jeu est développé par un français, Benjamin Grauer, auquel nous souhaitons bien évidement le plus de réussite possible pour Proxy Blade ! À vous de jouer sur Greenlight et sur Indiegogo.

vignette pour les réseaux